Le carreau

  • Refinnej
Le carreau

Petits, moyens ou grands du simple noir et blanc au très connus rouge et blanc plus communément appelé vichy ; le carreau se décline à l’infini seulement cette imprimé n’est pas si simple à associer. En restant sur des basiques on peut très vite tomber dans le classique voire dépassé.

L’astuce est de mixer cet imprimé avec d’autre pièces plus actuelles ; par exemple un chemisier vichy tout simple avec une jupe longue fendue et des escarpins à bout pointus vernis seront parfaits pour un look casual chic. Un pantalon 7/8ème à carreaux porté avec un t-shirt blanc et un blazer noir ajusté, rien de tel pour assurer en black and white. Sachez que le carreau écossais aussi peut être pas mal, pas forcément en jupe comme une écolière mais une veste ou un sac polochon (car oui même en accessoire le carreau reste classe) sont des pièces intéressantes que vous pouvez avoir dans votre dressing. Egailler une tenue totalement noir avec du carreau c’est idéal pour avoir un petit côté original tout en étant sobre et élégante.

Alors n’hésitez plus et adopter le carreau de plus il va à toutes les morphologies et parfois il suffit d’un rien pour sortir du lot (parmi toutes les fashionistas avide des dernières tendances).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
cedistic 2014 -  Hébergé par Overblog